Téléchargez les livres électroniques pdf en

Criar uma Loja Virtual Grátis
Téléchargez les livres électroniques pdf en

Le monde perdu pan Michael Crichton

Téléchargez les livres électroniques pdf en ligne Le monde perdu 9782266193481 (French Edition) par Michael Crichton

Télécharger Le monde perdu PDF


Caractéristiques

  • Le monde perdu
  • Michael Crichton
  • Nb. de pages: 473
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782266193481
  • Editeur: Pocket
  • Date de parution: 2008

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez les livres électroniques pdf en ligne Le monde perdu 9782266193481 (French Edition) par Michael Crichton

Overview

Il y a six ans, les dinosaures disparaissaient de la surface du globe en même temps que le projet Jurassic Park. Avec la destruction de ce gigantesque parc d'attraction devenu incontrôlable, l'extinction semblait définitive. Le professeur Levine, pourtant, n'en croit rien. La présence de lézards singuliers, signalés sur le littoral du Costa Rica, l'incite même à se rendre sur place. Et l'hypothèse d'un second site, gardé secret par les généticiens d'InGen, prend tout son sens : un site B, un monde perdu.
Pour Levine, la tentation est irrésistible… Bientôt, son appel au secours parvient à son ami, le mathématicien Ian Malcolm. Rescapé de la première expédition, Malcolm sait que personne n'est mieux placé que lui pour tirer Levine d'affaire. Et le cauchemar recommence : la jungle, un bruit de pas puissants, un souffle putride. Un enfer où courir n'est pas toujours la bonne solution pour rester vivant…

Les clients ont également aimé: Meilleur téléchargeur de livres Le tableau du maître flamand site, Google livre téléchargeur epub Sur les épaules de Darwin - Les battements du temps download pdf, Laden Sie französische Bücher herunter Stahl - Isenborn IV 9783890641447 here, Ebooks gratuits téléchargement pdf d'ordinateur Einstein, le sexe et moi - Romance télévisuelle avec mésanges link, Libros de audio en línea descarga gratuita David Busch's Sony Alpha a6000/ILCE-6000 Guide to Digital Photography de David D. Busch site,